S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
G-360.eSport

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   360Gen' Index du Forum » Forza Motorsport 2 » Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la jonction avec les G-360.eSport ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
G360 HyPnoZz

MessageSujet du message: G-360.eSport Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente HypnoZz,leader de la G.360-eSport.

Notre team est multigaming ;nous avons des rosters: Halo 3,Halo Wars,Call Of Duty 4 et 5 et Gears of Wars 2.

Sur Halo 3,nous faisons du T2,du T4(MLG ou non) ainsi que du BTB ... Nous comptons postuler sur i love BTB dès que notre structure sera intègralement stable.

Sur COD 4 et 5 de la recherche normale et du match à mort hardcore: COD 4: encore en construction et COD 5 de meme
Sur Halo Wars du T3,T2 et 1vs1 
Sur GOW 2 du T4,T3,T2 et 1vs1

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site !!

http://generation360reactive.com/

J'ai une proposition à vous faire nous portons tous deux le nom Génération 360,je viens donc vous proposer de nous rejoindre car nous n'avons pas de section FORZA,cela pourrait vous etre profitable...
J'attend vos réponses.
Merci de votre attention.

Sam 24 Oct - 20:20 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 24 Oct - 20:20 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   360Gen' Index du Forum » Presentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation